Nom: Da Silva
Prénoms: Midori
Age: 7 ans
Planète: Draknis
Ville Natale: En attente
Race: Humaine
Clan: Neutre
Titre (Rang): General del la Esylacopa
Description Physique:
Son teint était un peu pâle mais si beau qu'il devenait difficile de ne pas s'attarder sur n'importe quelle partie qui permettait de le voir. Ses yeux, trop verts pour n'être que verts fut le détail qui avivait au maximum son visage déjà si parfait, ils étaients semblables à deux immenses plaines d'herbes fraîches et douces qui n'eut été souillé de rien hormis du regard des hommes qui se posait sur eux. Ses pas, aussi innocents que sa petite taille étaient à coup sûr pensés pour être les plus exactes. Sa voix résonnait en quiconque l'écoutait comme une boite à musique, elle voyageait jusqu'à l'esprit de la personne et le rendait exaltant d'un bonheur sans nom dont elle seule connaissait le secret. Et alors, quand elle souriait, tout s'évanouissait, tout se perdait, retournait à l'état de futilité où sur le moment ils semblaient qu'ils furent créés. Ses cheveux étaient longs et soyeux, son corps était celui d'une petite fille parfaite et sans défaut.
Description Morale:
Son intelligence argumentait contre son âge, c'est vrai, combien de fois lui avait-on fait la remarque ? Elle avait un sens aigüe de la justice et malgré ça elle n'a pas pût résisté à être ce qu'elle est aujourd'hui. Elle est assez gentille même si elle parraît froide au premier abord, il suffit de percer sa tête à force de temps pour voir ce qu'il renferme vraiment : Un esprit et une conscience absolue en toute chose, malgrés son jeune âge. Sinon, elle ne s'intéresse à rien en particulier, seulement à la magie, domaine où elle est devenue maître en un rien de temps et aux autres personnes, car oui, même si elle est un peu froide quand on ne la connait pas, elle n'en reste pas moins très sociable et pense que chacun à quelque chose d'intéressant à transmettre.
Histoire: (20 Lignes)
Midori démarre sa vie dans une petite ville tranquille de sa planète, entourée par un père peu soucieux de celle-ci et d'une mère qui ne pensait qu'à son travail et à sa petite personne, ses petits problèmes. Durant ses premières années, jusqu'à ses cinq ans, elle apprit le langage à l'école d'en bas, la magie, l'écriture et quand le soir venait, elle s'évadait dans les étoiles, ne pensait à rien d'autre que rien et pour quelques heures, elle oubliait sa tristesse, noyée dans le noir de l'espace et par le mystère qu'il renferme.
Le rythme s'accélère ensuite, Midori devient une grande magicienne, son pouvoir est énorme et elle ne tarde pas à être reconnue comme la plus grande des magiciennes de sa ville. Elle en était fière, d'abord, elle pensait que ses parents seraient enfin fièrent d'elle, ensuite, elle avait réussi au moins à être la meilleure dans un domaine, elle avait trouvée sa voie sur laquelle sa vie s'allongerait. Des étoiles dans les yeux et des merci furent lancés au ciel noir lorsque la nuit revenait. Rien ne pouvait plus l'empêcher de faire de sa vie une expérience magnifique maintenant.
Ses sept ans arrivent, Midori est un peu plus grande maintenant, mais elle n'en reste pas moins fière d'elle et fait de plus en plus d'efforts, elle écrit de longues lettres à tous les peuples, partageant ses idées avec le monde entier, déchirant de sa plume tous les murs qui séparaient le monde de la liberté. Un jour qu'elle s'ennuyait, elle décida d'écrire une lettre au monde pour prouver sa grande puissance en matière de magie. De tout le monde on arriva pour la défier et personne n'arriva à sa cheville.
Victoire sur victoire, Midori était aux anges, mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. Un jour qu'elle se combattait contre un autre magicien qu'elle battu, Midori s'allongea après quelques minutes au soleil, savourant sa nouvelle victoire. Lorsqu'enfin elle décida de rentrer, ses parents étaient parterre, inertes. le magicien avait prit sa vengeance, lui qui était persuadé d'être le meilleur, sa fierté vaincu, il avait tué sa famille. Elle en pleura, son cœur était déchirée de cette nouvelle mais elle ne dit rien à personne, elle ne voulait pas qu'on l'emmène autre part, qu'elle vive avec d'autres personnes. Ses parents avaient beau ne pas être démonstratifs, ils étaients ses parents tout de même.
Plus rien ensuite, la vie de Midori semblait avoir prit une tournure dramatique sans espoir de retourner sur le devant de la scène, elle était perdue entre ses désirs et ses peurs, entre ses cris et ses douleurs.
Heureux fut le jour, quelques temps après, où elle fut appelé à faire partie d'un ordre, là haut dans sa petite ville, elle n'avait pas eut conscience de la gravité dans lequel était le monde actuellement. on lui expliqua tout, le chaos qu'elle devait semer pour coloniser, à quel point le monde actuel allait changer et à quel point ils avaient confiance en elle pour y remédier. Ainsi, elle accepta d'entrer dans l'ordre et elle devint en quelque sorte une héroïne, pour d'autre, elle devint le mal.
(triple désolés, l'inspiration n'était pas là, d'habitude, c'est pas aussi nul, je dis pas que c'est bien d'habitude, je dis que c'est un peu moins nul
)
Parle nous de toi
Prénom : Mélodie
Age: Bientôt 10, oui, je sais, je suis petite, mais je ne suis pas pour autant idiote hein, enfin, je crois.
Ton premier Tales Of: Talés of symphonia tales of the world
que j'ai trouvée génial malgré les critiques.
Ton Niveau de présence: Une fois par jour, ça c'est (presque) sûr