Asbel Lhant Fils ainé du seigneur féodal, Aston Lhant
Messages : 101 Date d'inscription : 01/01/2012
Status Citation: Est-ce que vouloir tout protéger, est une chose vraiment impossible? Parameters: Inventaire:
Sujet: ° Fiche jeu ° Mar 25 Sep - 11:39
Tales of Destiny (テイルズ オブ デスティニー, Teiruzu obu Desutinī) est un jeu vidéo issu de la série Tales of, sorti sur PlayStation le 23 décembre 1997 et en remake sur PlayStation 2 le 30 novembre 2003 au Japon. À noter qu'une version américaine est parue le 30 septembre 1998 sur PlayStation. La bande originale du jeu se nomme Yume de Aruyouni et est interprétée par le chanteur nippon Deen.
Développeur (s) Wolfteam (PS1) Namco Tales studio (PS2) Editeur (s) Namco Concepteur (s) Mutsumi Inomata (personnage) Compositeur (s) Motoi Sakuraba Shinji Tamura Série Tales
Plate-forme (s) PlayStation , PlayStation 2
Date de sortie (s) PlayStation JP Décembre 23, 1997 usa Septembre 30, 1998
PlayStation 2 Remake: JP Novembre 30, 2006
Directeur Remake PS2 Cut: JP Janvier 31, 2008
Genre (s) Jeu vidéo Jeux de Rôle Mode (s) Solo , multijoueur
Note (s) ESRB : T Médias / de distribution 1 x CD-RO
L'histoire
Dans le passé, une comète s'écrase dans le monde, en jetant des nuages de poussière dans le ciel et enveloppant le monde dans le froid et l'obscurité. À peu près au même moment, les habitants, les Aethers, a découvert une nouvelle forme d'énergie du noyau de la météorite, qu'ils ont appelé Lens. En combinant ceci avec d'autres recherches, les gens étaient capables de créer des villes dans le ciel et vivre en eux. Malheureusement, seuls quelques privilégiés ont été choisis, en laissant le reste de la population à rester sur la surface sombre de la planète. Ces gens sont devenus connus comme les Erthers. Au fil du temps, les habitants du ciel est devenu connu sous le nom Aetherians et leurs villes Aeropolis. Ils ont créé une arme terrible appelé la Belcrant qui a abattu tous ceux qui osaient s'opposer à eux. Cette guerre a causé pleine échelle d'éclater entre les deux civilisations, maintenant connu sous le nom Wars Aeth'er. Toutefois, indépendamment de leur volonté et de la persévérance, le Aetherians continué à avoir le pouvoir de dominer chaque mission grâce à l'utilisation de leur super-arme. Dans leur dégoût du comportement élitiste de leur civilisation, un groupe de scientifiques Aetherian allé à la surface. Là, avec l'aide du peuple, ils ont réussi à créer des épées spéciaux, appelés Swordians, qui étaient sensibles . Contrairement à d'autres armes, ces épées ont choisi leurs maîtres et ont pu faire appel aux éléments de la nature pour faire leur volonté. L'utilisation de ces armes, les habitants de la surface finalement eu un avantage contre les Aetherians. Merci en partie aux Swordians et de leurs maîtres, des dizaines de Aeropolis ont été coulés dans les profondeurs de l'océan. En fin de compte, les Erthers revendiqué la victoire sur les Aetherians. Des milliers d'années plus tard, cette histoire a été en grande partie oublié. Dans le même temps, les Swordians sans but tomba dans un profond sommeil stase, que d'éveiller lorsque des menaces graves a augmenté une fois de plus.
L'histoire du jeu commence lorsque Stahn Aileron, qui cherche la gloire et l'aventure, se faufile à bord du navire battant Draconis comme un passager clandestin. Il est découvert par l'équipage et forcés à travailler comme matelot de pont, mais quand une grande force hostile attaque le navire, l'équipage est débordé et les pauses Stahn libre pendant le chaos qui s'ensuivit. Vous cherchez une arme utilisable pour repousser les assaillants, il accède à un cellier et découvre un "junk" épée. Cependant, l'épée se met à parler de lui, qui se fait appeler Dymlos et prétend être un Swordian sensible de la guerre Aeth'er. Armés de Dymlos, Stahn bat son chemin à une capsule de sauvetage, qu'il utilise pour s'échapper du navire descendait rapidement avant qu'il ne s'écrase au sol. Dymlos devient la clé de la gloire, la fortune et l'aventure Stahn cherche que le jeune homme répond Swordians autres, en train de devenir impliqué dans une bataille pour une relique de la Guerre des Aeth'er: une énorme lentille très puissante appelée l'Œil de Atamoni.