Asbel Lhant Fils ainé du seigneur féodal, Aston Lhant
Messages : 101 Date d'inscription : 01/01/2012
Status Citation: Est-ce que vouloir tout protéger, est une chose vraiment impossible? Parameters: Inventaire:
Sujet: ° Fiche jeu ° Ven 28 Sep - 8:24
Tales of Hearts est un jeu vidéo sorti au Japon le 18 décembre 2008 après avoir été repoussé d'une semaine. Il fait partie de la série des Tales of. Ce jeu est sorti sous deux versions différentes (CG et Anime) qui ne se distinguent que par la nature de leurs cinématiques. En effet, tandis que la Anime Version propose des cinématiques dans un style très dessin animé, la CG version opte pour des cinématiques réalisées en images de synthèses à l'image d'autres jeux qui ont la même pratique tels Final Fantasy III. Cette décision crée alors une polémique autour du jeu : la série des Tales of a pour habitude de réaliser ses cinématiques dans le style anime depuis toujours.
Histoire:
Spoiler:
Zerom, les monstres qui mangent les Spiria des individus ou des cœurs se sont répandus dans le monde entier, par conséquent, des armes appelaient Soma ont été créés dans le but de bannir la Zerom. Les personnes qui possèdent Soma sont également capables d'entrer dans le Maze Spir de quelqu'un. Kohaku Haatsu , qui se trouve être le réceptacle de Richia Supodyuun , était à la recherche d'un Soma avec son frère, Hisui Haatsu . En chemin, un ennemi, Inkaroozu les agresse, mais ils parviennent à s'échapper. Ils sont regroupés dans un petit village de Seeble, où ils rencontrent le protagoniste, Shingu Meteoraito . Là, Shingu a pris soin de chacun d'eux et leur a présenté le Soma qu'ils cherchaient.
Pendant ce temps, Incarros fait une apparition une fois de plus, cette fois, elle parvient à attaquer Kohaku, et grand-père Shing, Zeks. Avec son Soma, Shingu a l'intention d'aller dans Spir Maze de Kohaku afin de la guérir, mais son plan échoue, et le Spiria de Kohaku finit par se briser en morceaux qui sont réparties dans le monde entier. A partir de là, l'aventure de Shingu pour récupérer les Spirunes de Kohaku commence. Pendant ce temps, Shingu lie d'amitié avec plusieurs autres compagnons et a ainsi surmonter de nombreux obstacles. Au cours de ses voyages, Shing découvre de plus en plus sur le monde, Richia, Spirunes et Zerom.
Finalement, il est révélé que Kuriido Gurafaito , le chef de Quartzia , était caché à l'intérieur de Shingu et est finalement tirée par Inkaroozu. L'ancien système de défense Gardenia est relancé, mais Kuriido est choqué par sa nature. Avec l'aide de Karusedonii Aakamu et son Spiria, Shingu et l'équipe sont capables d'infiltrer Gardenia et de vaincre Kuriido, mais par le sacrifice. En conséquence, Gardenia est détruite, et Kuriido et Flora sont tués dans le processus.