Tales of Graces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asbel Lhant [ 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asbel Lhant
Fils ainé du seigneur féodal, Aston Lhant
Asbel Lhant

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2012

Status
Citation: Est-ce que vouloir tout protéger, est une chose vraiment impossible?
Parameters:
Inventaire:

Asbel Lhant [ 100%] Empty
MessageSujet: Asbel Lhant [ 100%]   Asbel Lhant [ 100%] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:08


Asbel Lhant
Asbel Lhant [ 100%] Asbel10


Nom: Lhant
Prénom: Asbel
Age: 11 ans et 18 ans

Description Mentale:

"haha! la bonne blague! Mais d'accord, je suis un enfant plein d’entrain, je suis joyeux, je vis ma vie à fond. J'aime partir à l'aventure sans me soucier de ce qu'il peut m'arriver,croyant être assez fort pour battre n'importe qui. Je suis naïf ? Heu....peut-être. Je suis prétentieux? nan, je veux juste devenir chevalier et un jour je serais assez fort pour dégainer l'épée de mon père et protéger tout le monde. Je m’inquiète beaucoup de se qui peut arriver à mes amis et surtout à Cheria qui a une santé fragile. Lorsque c'est trop dangereux, je lui interdis de me suivre. Je suis assez têtue et personne n'arrive à me dissuader de faire le contraire de se que j'ai décidé. J'ai également un sens de la justice, je ne supporte pas qu'on s'en prenne à plus faible que soit. Et une chose importante, je ne supporte pas d'être aux même endroit, sauf si ce dernier me plaît comme la colline de Lhant, le champ de fleurs est merveilleux et la vue à couper le souffle.

Quand, je serais plus grand, je garderais un peu ma personnalité enfantine,par contre, je serais un peut distant et je cacherais de temps en temps mes sentiments. Et pour finir je prendrais enfin conscience dans les choix de mes actions et assumerais enfin mes responsabilités."

Description Physique:

"Je suis un humain et.......ah bon, t'avais remarqué ? Cool, pas besoin d'aller plus loin alors. Hein ??? Tu veux quand même savoir, ma morphologie, la couleur de mes cheveux et de mes yeux ? Mon style vestimentaire t'intéresse également ?.......Hum....Bon d'accord, mais juste parce-que c'est toi! Alors, par où commencer...hum.....Ah, j'ai trouvé, J'ai la taille d'un enfant de 11 ans vu que j'ai 11 ans. Je suis dans la catégorie des poids plume, autrement dit, je suis léger. Ni trop gros, ni trop mince. J'ai les cheveux court et de couleur marron....Brun, si tu préfères, couleur que j'ai hérité de mon père. Mes sourcils sont marron, j'ai de beaux yeux bleu, aussi bleu que l'océan et que ceux de ma mère. Mon nez....ben, c'est un petit nez. Ma bouche,heu elle est fine, mes trais sont très fins....bref mon visage est symétrique et n'a donc aucun défaut."

Question vestimentaire.

"Alors je met des chaussures de couleur marron. Un pantalon léger de couleur gris foncé. Un tee-shirt couleur vert foncé avec des motifs couleur jaune et par dessus ce tee-shirt, je porte un petit gilet, longue manche de couleur vert clair avec des motif jaune assortit au tee-shirt. je trimbale toujours avec moi, une veille épée appartenant à mon père."

Histoire:

"Par où commencer, ce n'est pas facile de demander cela à un enfant de 11 ans. Je m'appelle Asbel. Asbel Lhant, je suis le fils aîné du seigneur féodal de Lhant. Mon père s'appelle Asthon Lhant, c'est un grand homme, tout le village l'aime. Moi, j'aimerais qu'il me lâche un peu la bride avec ses foutues responsabilités et son entêtement à se que je prenne sa place, une fois plus grand. Ma mère se nomme Kelly, elle est très douce et montre son affection envers moi. Tout l'inverse de mon paternel, à m'entendre on croit que je le déteste, ce n'est pas vraiment ça. J'aimerais que pour une fois dans sa vie, il m'écoute et qu'il m'accepte comme je suis où tout simplement qu'il me comprenne. Mais je crois que c'est trop lui en demander. Je vis également avec mon petit frère, il a un an de moins que moi, il est timide et un peu peureux, mais c'est une vraie encyclopédie vivante, il connaît tout sur tout.

En tant que grand-frère c'est à moi de le protéger, c'est pour cela que je l'entraîne dans mes petites escapades en-dehors de Lhant. Ah oui,J'ai oublié! Je vis à Lhant, enfin si vous êtes perspicace, vous auriez dû vous en doutez. Lhant est un petit village qui se trouve à l’extrémité Nord-Ouest du royaume de Windor. Notre région marque la frontière avec le pays de Fendel. La région de Lhant est assez difficile dans le sens où les relations sont sensibles politiquement, car comme tout le monde sait, Lhant est un point stratégique militairement."

"Heu..." se gratte la tête "Je m'étonne d'avoir dit tout cela, comme quoi j'écoute quand on me dit quelque chose. J'ai également une meilleure amie, Cheria, c'est la petite de Frédéric, le major d'homme. A cause de sa santé fragile, je refuse de l'emmener dans un endroit dangereux et fatiguant. Certes je peux la porter sur mon dos, mais à chaque fois ça dérape et puis je ne peux pas défendre Hubert et Cheria, si j'ai les mains prises.

Mon rêve, c'est de devenir un chevalier et d'être le plus fort"


Asbel Lhant [ 100%] U111Asbel Lhant [ 100%] U1y10

*************************** Toi ***************************

Prénom/Pseudo: Coralie-Cora-Coco-Coraya-Coraly/Asbel-°Link°-Luke fon fabre- Cloud Strife
Age: Entre 5 et 70 ans
Présence sur le forum: tous les jours sans doute, ça dépendra de mon temps libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofgraces.forumgratuit.org
 

Asbel Lhant [ 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Graces :: Destination: Univers :: les cartes d'embarquement :: Fiches Validées-